• Coup2Pouce Creatif 

24/08/2020

Salut à tous ! Voici la troisième édition du Coup2Pouce Creatif 👍 !

Ce genre d'article aura lieu quand un petit artiste peu connu que je "juge" de compétent qui mérite d'être connu sortira un son ou un album pour l'aider à se faire connaître.

👤 » Rama

Rama est un rappeur "SAD" de 21 ans.

Parole de Rama « Salut, moi c'est RAMA j'suis un artiste originaire des îles de la caraïbe ( Guadeloupe ) mais basé a Montréal. Je fais un style de musique assez personnel et introverti ou je parle assez souvent de ce que je ressens, de comment je me sens et je peux même apporter une certaine réflexion sur les problèmes du monde. J'ai commencé la musique parce que j'avais quelque chose a dire, que j'avais besoin de m'exprimer et pour pouvoir laisse ce mauvais côté sortir. J'allie texte et mélodie pour appuyer les punchlines et adoucir les cœurs mais ma plus grande force c'est ma collaboration avec mon producteur / beatmaker avec qui je travaille sur pas mal de mes gros projets depuis 3 ans Meikyu ( @meikyu_studio ) qui m'as toujours poussé et avec qui j'ai grandis musicalement. On allie donc l'instru totalement adapté au textes et on essaie de rendre la mélodie la mieux possible ! »

» Le suivre

Insta : https://www.instagram.com/ramaofficiel/ 

Soundcloud : https://soundcloud.com/ramaofficiel/ 

🔗 Lien vers son Premier Clip : https://www.youtube.com/watch?v=nojbVNKjQks

CreativeArt's
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer