•Coup2Pouce Creatif

06/07/2020

Coup2Pouce Creatif • 

Salut à tous ! Voici la seconde édition du Coup2Pouce Creatif 👍 ! 

Ce genre d'annonce aura lieu quand un petit artiste peu connu que je "juge" de compétent qui mérite d'être connu sortira un son ou un album pour l'aider à se faire connaître. 

 👤 » Low 

Low est un rappeur venant de Rennes. 

Parole de Low « j'fais du rap parce que j'trouve que c'est la seule réelle façon de s'exprimer sur quelque chose, je me suis lancé dans le rap totalement par hasard je m'amusais juste a faire des parodies stupides sur des musiques connues avec mes potes et tout est parti de là, je n'ai pas vraiment de style, je peux m'adapter, je suis plutôt polyvalent, mais dans mes textes j'aime transmettre des émotions aux auditeurs en parlant de choses sensibles, et ça fait 1 an et quelque mois que j'ai commencé le rap » 

Et au niveau de son âge il cite « Je ne le dirais pas, je veux faire comme Wejdene » 


🔗 Lien vers son Premier Singlehttps://distrokid.com/hyperfollow/low15/alexithymie



CreativeArt's
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer